Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l'achat d'un système protexiom intégral ( printemps 2014) j'ai voulu rajouter 2 détecteurs d'ouverture supplémentaires en juillet 2014. Depuis l'un de ces 2 détecteurs fonctionne de façon totalement aléatoire et le plus souvent indique la porte ouverte alors qu'elle est fermée.
Après consultation du forum, je l'ai démonté, puis remonté, j'ai aussi tenté la désinstallation de la liste des éléments, mais rien n'y fait. Je précise que lorsque je presse sur le bouton de ce détecteur, il y a bien le voyant rouge et le bip au niveau de la centrale. Y a s'il d'autres choses à tester ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un détecteur d'ouverture est un ILS, composant fragile qui a peut-être subi un choc et donc défectueux. A remplacer
OK merci. Dans la pratique ces détecteurs étant vendus par 2 (et l'autre fonctionnant parfaitement) dois je les retourner les 2 ? Je les retourne à SOMFY ou à Castorama ou je les ai acheté ?
En principe c'est le vendeur (casto) qui assume la garantie (ticket de caisse ou facture + emballage d'origine), donc à priori les 2.
Dans le cas de casse la garantie ne s'applique pas forcément...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Laurence a répondu
Robert a répondu
Laurence a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique