Probleme télécommande et moteur Passeo 650

Depuis quelques jours , ma télécommande semble réagir bizarrement (met du temps à réagir, continue à clignoter après fermeture du vantail, etc)
Et maintenant, le deuxième moteur tourne dans le vide , le vantail ne s'ouvre pas et est débrayé.
Une idée SAV ?
Merci

Karim S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous avons fait une demande d'envoi du satellite Z8 qui met en défaut votre motorisation. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.