Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme télécommande et moteur Passeo 650

Depuis quelques jours , ma télécommande semble réagir bizarrement (met du temps à réagir, continue à clignoter après fermeture du vantail, etc)
Et maintenant, le deuxième moteur tourne dans le vide , le vantail ne s'ouvre pas et est débrayé.
Une idée SAV ?
Merci

Karim S.
Karim S.

Karim S.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous avons fait une demande d'envoi du satellite Z8 qui met en défaut votre motorisation. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée,


    Haut de page