Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la sonnerie et la caméra ne fonctionne pas?

Je viens de mettre en place Somfy V400.
Quand j'appuie sur la sonnette ça ne sonne pas au moniteur et je n'ai pas d'image

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Il y a un problème ! :)

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous effectuer un test en rapprochant la Platine de rue du moniteur avec du câble volant ? De la même manière, est-ce que les 3 voyants sous le moniteur sont bien allumés en bleu en permanence ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Merci Thomas et Robert, j'ai pu régler le problème, un fil de mon faisceau était coupé.
    Excusez moi du dérangement.
    merci

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