Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sonnerie et la caméra ne fonctionne pas?

Je viens de mettre en place Somfy V400.
Quand j'appuie sur la sonnette ça ne sonne pas au moniteur et je n'ai pas d'image

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous effectuer un test en rapprochant la Platine de rue du moniteur avec du câble volant ? De la même manière, est-ce que les 3 voyants sous le moniteur sont bien allumés en bleu en permanence ?

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci Thomas et Robert, j'ai pu régler le problème, un fil de mon faisceau était coupé.
    Excusez moi du dérangement.
    merci

    Haut de page