Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter SOMFY

Merci au service commercial SOMFY de me contacter. Je souhaiterais acquérir un matériel SOMFY pour mon portail, cependant en l'absence de tout contact ( tel, mail...) avec votre société j'hésite fortement.
Cordialement

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
1
665 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Vous pouvez exposer votre demande ici ou bien contacter nos services au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom).

    Bonne journée,

    Haut de page