Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment contacter SOMFY

Merci au service commercial SOMFY de me contacter. Je souhaiterais acquérir un matériel SOMFY pour mon portail, cependant en l'absence de tout contact ( tel, mail...) avec votre société j'hésite fortement.
Cordialement

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
1
665 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Vous pouvez exposer votre demande ici ou bien contacter nos services au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom).

    Bonne journée,

    Haut de page