Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

moteur avec télécommande multiple

Le moteur ne veut plus bouger. Appui sur "monter" il réagit brièvement, sur "descendre" même chose.
Appui sur monter et descendre aucune réaction. Comment le débloquer? J'ajoute que les deux moteurs sont alimentés sur la même ligne. 1 seul fonctionne normalement.Merci de votre réponse.

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'une remise à zéro de votre moteur s'impose. Afin d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, il faudra obligatoirement isoler électriquement le moteur qui vous pose souci :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page