Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur avec télécommande multiple

Le moteur ne veut plus bouger. Appui sur "monter" il réagit brièvement, sur "descendre" même chose.
Appui sur monter et descendre aucune réaction. Comment le débloquer? J'ajoute que les deux moteurs sont alimentés sur la même ligne. 1 seul fonctionne normalement.Merci de votre réponse.

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'une remise à zéro de votre moteur s'impose. Afin d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, il faudra obligatoirement isoler électriquement le moteur qui vous pose souci :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page