Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Réglages horaires alarme Protexiom 600 ?

Bonjour
Alarme Protexiom
Je voudrais automatiser le mise sous alarme d'une zone de la maison ( zone C : le garage) mise en marche chaque jour de la semaine a 22h30 / Stop alarme a 7h30
Je vais dans l'interface web SOMFY :
...
Réglages de la mise sous alarme
Réglages horaires
...
J'ai essayé de mettre 1ere heure : 22.30 zone C / 2eme heure 07h30 rien de coché
L'alarme C se met bien sur on a 22.30, mais elle ne se met pas sur off a 07.30

Comment faire ?
Merci de vos conseils

francois L.
francois L.

francois L.

Niveau
3
2695 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Par mesure de sécurité la mise en OFF automatique n'est pas possible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    francois L.
    francois L.

    francois L.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vraiment dommage que le off ne soit pas automatique...

    Haut de page