Cette question a été résolue

Réglages horaires alarme Protexiom 600 ?

Bonjour
Alarme Protexiom
Je voudrais automatiser le mise sous alarme d'une zone de la maison ( zone C : le garage) mise en marche chaque jour de la semaine a 22h30 / Stop alarme a 7h30
Je vais dans l'interface web SOMFY :
...
Réglages de la mise sous alarme
Réglages horaires
...
J'ai essayé de mettre 1ere heure : 22.30 zone C / 2eme heure 07h30 rien de coché
L'alarme C se met bien sur on a 22.30, mais elle ne se met pas sur off a 07.30

Comment faire ?
Merci de vos conseils

francois L.

    pinse57 P.

    Salut,

    Par mesure de sécurité la mise en OFF automatique n'est pas possible.

    Les autres réponses

    francois L.

    Vraiment dommage que le off ne soit pas automatique...