Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réutiliser une sirène intérieure

Bonjour,
J'aimerais réutiliser la sirène intérieure de mon kit Protexiom 300 (achat en 2010) avec un kit Protexiom 600 GSM récent.
Quand, j'utilise le menu installateur - Liste des éléments - Ouverture, sur mon PC et je donne une impulsion sur le bouton de mon ancienne sirène pour l'enregistrer, celle-ci commence à émettre une série de bips longs toutes 4-5 secondes et ne s'enregistre pas. J'ai regardé sur le forum mais ce cas de figure ne semble pas s'y trouver. Pourriez-vous m'éclairer?
Merci.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
1
745 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour la photo mais là malheureusement tu ne pourra pas réutiliser cet élément, c'est une centrale/transmetteur et non pas une centrale/sirene.

    Si tu veux rajouter une autre sirène il te faudra passer par la case portefeuille.....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    pour pouvoir utiliser la sirene de ton ancien kit, il faut la passer en mode "esclave" il faut changer la position du switch 1 et le mettre sur off

    ensuite la procédure d'apprentissage fonctionnera

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    745 / 750
    points

    Merci de cette réponse mais je ne pense qu'elle s'applique à ma sirène. Même en scrutant la carte de ma sirène à la loupe, je ne vois pas de switch. Je joins une photo.
    Cordialement.

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    745 / 750
    points

    Mais bien sûr ! Comme extérieurement elles sont identiques, j'ai confondu centrale/transmetteur et sirène de mon ancienne installation. Quand j'ai enregistré la vraie sirène tout s'est bien passé.
    Merci de m'avoir mis sur la piste.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est avec plaisir.

    pense juste a passer le sujet en "resolu"

    comme ça j'ai des points :) :)

    Haut de page