Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Box Free

Suite a un problème de disque dur de ma Free box elle a été changée mais je reste avec le même FAI .
Je me connecte normalement à partir de mon PC branché sur la freebox mais Je ne peux plus me connecter à distance. Sur mon compte somfy.net il apparait que je n'ai aucune box d'enregistrée.
Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien pensé à ouvrir à nouveau les ports sur votre Freebox?

    Si oui, l'avez-vous fait depuis free.fr ou depuis Freebox OS?

    Si vous l'avez fait depuis free.fr, supprimez ces ouvertures et ouvrez les maintenant depuis Freebox OS en suivant ce fichier:

    Ouvertures ports Freebox OS

    Bonne journée.

    Haut de page