Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Box Free

Suite a un problème de disque dur de ma Free box elle a été changée mais je reste avec le même FAI .
Je me connecte normalement à partir de mon PC branché sur la freebox mais Je ne peux plus me connecter à distance. Sur mon compte somfy.net il apparait que je n'ai aucune box d'enregistrée.
Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien pensé à ouvrir à nouveau les ports sur votre Freebox?

    Si oui, l'avez-vous fait depuis free.fr ou depuis Freebox OS?

    Si vous l'avez fait depuis free.fr, supprimez ces ouvertures et ouvrez les maintenant depuis Freebox OS en suivant ce fichier:

    Ouvertures ports Freebox OS

    Bonne journée.

    Haut de page