Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Soulèvement volet

Bonjour,
Malgré mon système d'alarme perfectionné, je me suis fait cambriolé : ils ont levé un volet et cassé une fenêtre en verre sécurit.
Je dispose de la box, de nombreux détecteurs, de la lumière, des volets, des portes de garages, ect pour une parfaite simulation de présence.
Mes questions deux sont les suivantes :
Je sais qu'il existe des détecteurs antisoulèvement des volets mais comment fonctionnent ils avec la simulation de présence ?

Mon autre question : il semblerait que les volets d'origine somfy disposent de cette fonction antisoulèvement (d'ailleurs comment ma box détecterait la position des volets si ce système n'était pas présent) : pourquoi ce système n'a t il pas fonctionné ?
Merci

Miguel M.
Miguel M.

Miguel M.

Niveau
2
1677 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page