Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

temporisation zone C

J' ai 3 zones: AT temporisée à 20 secondes, B et C en déclenchement immédiat. Mon problème est que l' alarme Zone C est aussi temporisée et non pas immédiate. Qu' est-ce que je dois faire?
Mes switchs sur les 4 détecteurs zone C sont conforme à la notice c.a.d. 1 et 2 en bas
Merci pour votre aide

Fabrizio D.
Fabrizio D.

Fabrizio D.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas il s'agit d'un défaut, les zones B et C ne peuvent pas etre temporisées.

    pourrais tu faire une copie écran de la "liste des elements" et la poster ici?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    J ai oublié de préciser que j ai une alarme Protexiom 600

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    seule la zone AT est temporisée. Le detecteur que tu pense etre en C ne peux pas l’être.

    Le paramétrage PC est prioritaire a la position des switchs, il faudrait regarder de ce coté là.

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Mon probleme n est pas de mettre la zone C en temporisé. Elle s' y met toute seule. Je voudrais quelle soit en déclenchement immédiat mais ni les switch ni la configuration PC ne le fait

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    et voila un fichier PDF. Les zones AT et B fonctionnent très bien. Seuls les détecteurs C sont anormalement temporisés

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Est ce que quelqu'un a une solution? comment joindre le SAV de SOMFY?

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    J ai trouvé la solution: réinitialisation de tout le système. Mes 3 zones marchent correctement maintenant. Le support SOMFY est archinul. J espère que le matériel n est pas au même niveau. Merci à Pinse57 pour avoir essayé de m aider.

    Bonjour Fabrizio,

    Je vous rappel que vous êtes sur un forum d'entraide ou le but premier est l'entraide entre les différents utilisateurs ou installateurs de produits SOMFY.

    Avant de qualifier le support SOMFY "d'archinul" avait essayé de contacter notre assistance technique au 0 820 055 055 ?

    Bonne journée,

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    encore faudrait il que ce numéro soit communiqué à n importe quel client. Il n est nulle part sur le site SOMFY ni sur la documentation.
    Avec un support qui ne repose que sur la bonne volonté de quelques personnes n est pas un support professionnel, ne vous en deplaise

    Bonjour Fabrizio,

    Je vous informe qu'un numéro de contact du service consommateur est indiqué en dernière page de votre notice avec aussi une adresse mail. De plus, ces informations sont aussi présentes sur vos conditions générales de vente et de garanties. Le numéro est aussi présent sur le site internet dans la page support, service consommateur (voir lien ci-dessous) :

    https://www.somfy.fr/support/service-consommateur

    Bonne journée,

    Fabrizio D.
    Fabrizio D.

    Fabrizio D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Je ne veux pas polémiquer mais je vous conseille d' aller voir la page que vous indiquez:
    Vous avez besoin d'un conseil, d'un renseignement technique, d'une aide au dépannage ?

    Consultez notre forum d’entraide. La communauté est là pour vous répondre, et la réponse à votre question y figure déjà !
    Animée par les Yellow's, les conseillers en ligne de Somfy restent à votre service.


    Vous avez besoin d'un dépannage à domicile ?
    Faites confiance à Somfy assistance

    Nulle part on nous dit comment contacter les service assistance.
    Le service consommateurs se contacte par le 3260.

    J ai perdu une semaine mais maintenant tout marche. Affaire close

    Haut de page