Multi zones?

Bonjour,
Peut on gérer plusieurs zones avec l'alarme
Home advanced.. pour avoir 1 ou x zones temporisées
Merci

Merci,

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Non le système n'est pas multi zone.
    Il y a tout au plus la notion de jour/nuit qui permet de désactiver par exemple les radars et les caméras la nuit.

    Edit: Pour info la publicité du système Home Alarme c'est de déclencher l'alarme avant intrusion. Pour que ce soit effectif, il ne faut pas de temporisation et activer et désactiver l'alarme de l'extérieur avec les badges ou le smartphone.

    Merci merci
    Suis vraiment embêtant...
    Mais si pas de multi zones
    Comment temporiser un détecteur de mouvement
    Ou en clair comment rentrer chez soi sans déclencher le détecteur de mouvement

    Patrick vous savez pourquoi 80% des cambriolages ont lieu par la porte d'entrée ?
    Tout simplement parce qu'elle est temporisée et que l'on peut disparaitre derrière la porte avant que l'alarme ne retentisse.

    Votre première sécurité c'est vos voisins. S'il ne voit personne la réaction est toujours la même "encore ce système qui déconne"
    Certain vous dirons qu'il y a les caméras. C'est vrais qu'on voit parfaitement la marque de la casquette ou des lunettes de soleil mais pour la reconnaissance faciale vous passerez.

    En résumé, la temporisation c'est le système à grand papa quand on ne savait pas piloter une alarme de l'extérieure.

    Aujoud'hui j'ai zéro tempo ni pour sortir ni pour entrer. J'active l'alarme une fois la porte fermée avec le badge, et soit je la désactive avec le badge avant de rentrer, soit le désarmement automatique le fait pour moi.

    Vous touchez ma porte, la sirène hurle immédiatement. Personne ne reste devant une porte quand la sirène hurle.

    Et quand je laisse mes clés, ça ne choque personne de désactiver avant d'entrer.

    Le clavier est le résultat de la demande des utilisateurs.

    Pour moi il permet de désactiver l'alarme en dernier recours quand internet est planté donc pas de smartphone ou quand le badge ne fonctionne pas.

    Maintenant c'est ma conception de l'alarme.
    Ce problème de zéro tempo je m'y suis attaqué en 1984 quand j'ai fabriqué ma première alarme en technologie CMOS. A l'époque toutes les alarmes se coupait de l'intérieur. Un amis expert en électronique qui avait fait le même constat que moi a créer un système très simple.
    Deux résistances de haute précisions, une dans un jack audio accroché en porte clé et l'autre dans un comparateur électronique chargé d'activer la temporisation pour entrer.

    Dans le bouton de la sonnette il y avait un prise jack dans laquelle on insérait le jack, ce qui activait la tempo de 30s pour rentrer et il fallait remettre le jack dans le boitier intérieur pour désactiver l'alarme.
    Simple mais inviolable. Impossible de copier le jack sans le voler et le moindre essai même avec un variateur déclenchait l'alarme.
    C'est exactement ce que j'ai aujourd'hui avec la manière dont j'utilise le badge.