Récepteur pour Thermostat connecté radio v2 en multi zones

Bonjour,

Comment fonctionne le "Récepteur pour Thermostat connecté radio v2" en multi zones ?
J'ai déjà un récepteur radio + un récepteur pour mon salon, mais je souhaiterais installer un autre récepteur pour créer une 2e zone dans une autre pièce.

  • Est-ce le récepteur à son propre thermostat intégré ?
  • Est-ce que je pourrais lui attribuer une programmation et des horaires dédiées ?

Merci de vos réponses :)

Sébastien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sébastien
    Le Thermostat V2 de Somfy n'est pas multi zone. Tous les récepteurs sont pilotés simultanément et un récepteur n'est qu'un relais, il n'a pas de thermostat.

    Sébastien B.

    Merci, cela répond malheureusement à ma question :(

    Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser à la place le "Programmateur radio fil pilote", qui lui semble multi-zones ?
    Par contre, je ne vois rien concernant la geolocalisation, avec une box tahoma peut-être ?

    Merci.

    JACKY M.

    Bonsoir Sébastien
    La domotique n'est pas un long fleuve tranquille et surtout pas plug and play comme le pense certain.

    Avec une Tahoma Switch et des relais IO fil pilote vous pouvez piloter individuellement tous vos radiateurs.
    Les relais IO sont identique chez Somfy, Sauter ou Atlantic, il n'y a que le prix qui change

    Pour utiliser la géolocalisation Tahoma ne sait pas faire nativement. Il faut utiliser IFTTT pour avoir cette fonction.
    Voici le tuto vidéo.

    Maintenant je vois beaucoup d'erreur sur la gestion du chauffage dans les différents posts.

    Regarder les explications du site de l'ADEM, elles sont très instructives.
    https://multimedia.ademe.fr/infographies/infographie_mieu...