Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connectivite

Je viens d'acheter deux telecommandes supplementaires pour mon portail electrique somfy passeo 650. Lors de la reinitialisation de l'automate afin d'ajouter ces deux telecommandes, je fais face à quelques problemes: pour la programmation de celles-ci, l'automate semble recevoir le signal mais ne programme pas les touches (voyant danger sur on mais voyant prog ne clignote pas). probleme identique avec des telecomandes qui etait deja programmer et qui ne sont plus reconnues. au bilan, sur 6 telecommandes a ma disposition je n'en ai que 2 qui fonctionnent.
je rajoute que mes nouvelles telecommandes sont un modele generique 2 boutons de marque came fonctionnant sur 433.92Mhz. mon automate a déjà été changé il y a 4 ans.
merci de votre aide

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si l'électronique ne vous prend que les télécommandes CAME ou que les télécommandes Somfy, cela signifie qu'il y a incompatibilité partielle des télécommandes CAME avec notre électronique de Passeo 650.

    Les seules télécommandes à 100% compatibles avec le Passeo 650 sont nos télécommandes réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page