Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmateur chronis smart hs

Mon programmateur ne fonctionne plus au bout de 14mois apres la pose j ai changè les piles et rien n y fait

Et le sav n est pas capable de me fournir un nouveau programmateur

Pouvez vous m aider

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour gilles,
    Avez vous fait le 0820 055 055 le SAV Somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que la commande Chronis Smart RTS n'est pas une commande commercialisée par SOMFY France. Par conséquent, l'assistance technique ne sera pas en mesure de vous remplacer le produit. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial pour bénéficier de la garantie produit sur cet automatisme commercialisé par SOMFY Allemagne.

    Bonne journée,

    Haut de page