Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmateur chronis smart hs

Mon programmateur ne fonctionne plus au bout de 14mois apres la pose j ai changè les piles et rien n y fait

Et le sav n est pas capable de me fournir un nouveau programmateur

Pouvez vous m aider

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que la commande Chronis Smart RTS n'est pas une commande commercialisée par SOMFY France. Par conséquent, l'assistance technique ne sera pas en mesure de vous remplacer le produit. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial pour bénéficier de la garantie produit sur cet automatisme commercialisé par SOMFY Allemagne.

    Bonne journée,

    Haut de page