Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmateur chronis smart hs

Mon programmateur ne fonctionne plus au bout de 14mois apres la pose j ai changè les piles et rien n y fait

Et le sav n est pas capable de me fournir un nouveau programmateur

Pouvez vous m aider

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour gilles,
    Avez vous fait le 0820 055 055 le SAV Somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que la commande Chronis Smart RTS n'est pas une commande commercialisée par SOMFY France. Par conséquent, l'assistance technique ne sera pas en mesure de vous remplacer le produit. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial pour bénéficier de la garantie produit sur cet automatisme commercialisé par SOMFY Allemagne.

    Bonne journée,

    Haut de page