programmateur chronis smart hs

Mon programmateur ne fonctionne plus au bout de 14mois apres la pose j ai changè les piles et rien n y fait

Et le sav n est pas capable de me fournir un nouveau programmateur

Pouvez vous m aider

gilles M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour gilles,
    Avez vous fait le 0820 055 055 le SAV Somfy ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que la commande Chronis Smart RTS n'est pas une commande commercialisée par SOMFY France. Par conséquent, l'assistance technique ne sera pas en mesure de vous remplacer le produit. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial pour bénéficier de la garantie produit sur cet automatisme commercialisé par SOMFY Allemagne.