Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Détecteur animaux : que choisir quand on a un chien et des chats

Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour choisir un détecteur de mouvement pour une pièce de grande hauteur 2.65 m dans laquelle circule un chien (golden retriever de 55cm) et 2 chats.
Je pense que le détecteur pour chien installé à 1.20m n'est pas adapté car les chats le déclencheront en sautant sur les meubles.
Du coup je pensai prendre un détecteur pour petits animaux et soit :

• l'installer en haut à 2.65 ce qui laisserait une zone basse de 65 cm sans détection pour le chien
  • l'installer en bas à 65cm en direction du haut afin de laisser la zone basse sans détection et de couvrir le reste de la pièce.
  • Estce possible ? quelle solution voyez vous dans ce cas de figure ?
    PS la solution détecteur d'ouverture me revient trop cher compte tenu du nombre à mettre en oeuvre au RDC
    Merci de votre aide

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
17 / 100

Réponses

Si vous avez plusieurs animaux le mieux est de NE PAS UTILISER DE DETECTEUR DE MOUVEMENT
    choisissez plutôt une détection périmétrique ou attendez vous à des déclenchements intempestifs

Haut de page