Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Passeo 520 ne se ferme pas la première fois

Bonjour,
Un Passeo 520 a récemment installé sur mon portail. Malgré beaucoup de tentatives de réglages sur le positionnement des fixations, le portail refuse systématiquement de se refermer complètement (le premier vantail se ferme bien mais le second ne va pas en bout de course et le portail se ré-ouvre). En stoppant la réouverture et refermant aussitôt les 2 vantaux se ferment alors correctement.
Avez vous une idée ce qui ne va pas?
Merci de votre aide.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il est possible que vous ayez soit un souci avec le boîtier électronique soit un dysfonctionnement d'un accessoire qui perturbe le boîtier.

    Il faudrait vérifier vos moteurs pour voir s'ils fonctionnent bien à la même vitesse, pour cela:

    prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    débranchez les deux fils du premier moteur
    faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils à peut près à la même vitesse?

    Si oui, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez: contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.
    Nous avons essayé tout cela et il semble que cela vienne donc du boitier électronique (vitesse OK, problème récurrent sans accessoires).
    J'en ai commandé un autre. J'espère que cela va résoudre le problème.

    Haut de page