déclenchement sirène arrachement 24 heures après mise en marche sans raison arrêt unique retirer piles central ?

bonjour,
déclenchement alarme arrachée au bout de 24/48 heures plus moyen de l'arrêter sans retirer piles transmetteur. Vérification de l'ensemble des élément attente 15 minutes, alarme remise se déclenche au bout de 48 heures sans raison avec même anomalies.transmission GSM carte sim Sosh
Merci de votre aide

Francis D.