Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clignotement continu niveau pile et Clavier, centrale/sirène

J'ai procédé au changement des piles de l'ensemble du dispositif. Cela ne change rien. Le clignotement se poursuit sur le clavier d'informations (Niveau des piles + Clavier, Centrale/sirène ou transmetteur. Que faire ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page