Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

commander les volets toulants par le système d'alarme

Bonjour
J'ai une centrale d'alarme Protexiom 2014 ; je voudrais faire commander mes deux volets roulants qui disposent chacun de leur télécommande TELIS 1 RTS. Pour ce faire, me faut-il une autre télécommande et une SOMFY BOX ?
Par avance, merci de votre réponse.

Jean-Paul G.
Jean-Paul G.

Jean-Paul G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, tu actionnes le bouton à l'arrière de ta première télécommande de volet roulant pendant 3 secondes à l'aide d'une pointe de stylo (le volet roulant va faire un petit va et vient), puis tu as 2 minutes pour aller sur l'ordinateur dans le menu "réglages des volets roulants", tu cliques sur la touche "PROG" (le volet roulant va faire de nouveau un petit va et vient ). Voilà, premier volant roulant enregistré... tu fais la même chose avec la télécommande de ton deuxième volet roulant. Et voilà ! :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Paul G.
    Jean-Paul G.

    Jean-Paul G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain
    Mes deux volets roulants SOMFY sont maintenant reconnus par le sytème d'alarme.
    J'en ai profité pour faire reconnaiître deux autres volets roulants 'non SOMFY' de la même façon.
    J'ai vu aussi que l'annulation de la prise en charge d'un volet se fait en procédant à ces mêmes actions.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas encore comment supprimer un volet. Je n'en ai pa encore eu l'utilité à vrai dire :)

    Haut de page