Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai une centrale d'alarme Protexiom 2014 ; je voudrais faire commander mes deux volets roulants qui disposent chacun de leur télécommande TELIS 1 RTS. Pour ce faire, me faut-il une autre télécommande et une SOMFY BOX ?
Par avance, merci de votre réponse.
Non, tu actionnes le bouton à l'arrière de ta première télécommande de volet roulant pendant 3 secondes à l'aide d'une pointe de stylo (le volet roulant va faire un petit va et vient), puis tu as 2 minutes pour aller sur l'ordinateur dans le menu "réglages des volets roulants", tu cliques sur la touche "PROG" (le volet roulant va faire de nouveau un petit va et vient ). Voilà, premier volant roulant enregistré... tu fais la même chose avec la télécommande de ton deuxième volet roulant. Et voilà ! :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Sylvain
Mes deux volets roulants SOMFY sont maintenant reconnus par le sytème d'alarme.
J'en ai profité pour faire reconnaiître deux autres volets roulants 'non SOMFY' de la même façon.
J'ai vu aussi que l'annulation de la prise en charge d'un volet se fait en procédant à ces mêmes actions.
Je ne sais pas encore comment supprimer un volet. Je n'en ai pa encore eu l'utilité à vrai dire :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question