Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Chronis easy rts et centralis

Bonjour,
J'ai 8 volets commandés indépendamment par des centralis qui fonctionnent bien.
Par contre le chronis rts programmé depuis 2 ans, ne fonctionne plus.
Je suppose qu.il faut les ré-appairé.
Quelle est la procédure ?
J'ai beau lire et relire les notices, je n'y arrive pas.
D'avance merci

Steve S.
Steve S.

Steve S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Steve,

    Pour programmer une Chronis Easy avec les volets:

    • prendre une Centralis et rester appuyé sur PROG (à l'intérieur) jusqu'au va et vient du volet concerné.
    • prendre la Chronis et donner un appui bref sur la touche PROG (sous cache blanc), le volet doit refaire un va et vient.
    • recommencer ces opérations pour chaque volet.

    Attention, il est impératif d'avoir à chaque appui (long ou court) sur les touches PROG un va et vient du volet concerné, si vous n'en n'avez pas eu ou avez un doute, stoppez toutes manipulations pendant 3 minutes puis recommencez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Faire appel à un pro ?

    Haut de page