Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MY et tahoma

Bonjour,
la fonction MY, manquante sur Tahoma avec des volets IO est vraiment pénalisante.
comment faire pour mettre en MY mes volets?
je dois faire des scénario MY et aller régler et voir chaque volet pour le positionner correctement.
c'est impossible en visuel sur l'interface de le positionner en MY, il faut le faire en visuel sur chaque volet.

si par exemple je veux mettre a des heures fixes plusieurs volet il faut que je fasse des scénarios individuel par volet et créer la fonction MY pour chaque volet , c'est vraiment pas top.
dommage que cette fonction ne soit pas présente par défaut comme sur le RTS .
j'espère qu'une MAJ corrigera ça.
y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
3
4966 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien vu !
    L'interface Tahoma souffre de nombreuses lacunes, dont celle que vous signalez (je ne dispose pas de produit io avec "My" pour vérifier).
    Des évolutions sont en gestation pour une grosse MAJ, paraît-il, annoncée depuis 2013 pour fin 2014 et maintenant que ça approche, pour début 2015...
    C'est le début de l'année jusqu'au 30 juin...
    Le contenu de cette MAJ est tenu secret, sûrement pour éviter que la concurrence s'en empare et s'il y avait des fuites il faudrait tuer son auteur...
    Solution donc : Attendre et espérer :)

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points

    j'espère que l'interface évoluera , j'aimerais bien , l'investissement est important.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour à vous,

    Effectivement le MY n'est pas utiliser pour les produits io parce que vous pouvez choisir la position directement depuis l'interface.

    Je comprends que ça soit bloquant dans votre cas de figure.

    Nous sommes en train de travailler pour intégrer le MY sur les produits io, malheureusement, nous ne pourrons implémenter cette fonction dans notre prochaine mise à jour. Il faudra avoir encore un peu de patience.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne journée.

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points

    Merci, c'est bien d'avoir l'info et de savoir que ça va arriver.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un jour, peut-être, trop tardivement.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme que le besoin est bel et bien présent et que nous travaillons activement à l'intégrer aussi vite que possible.

    Il faut être conscient que nous avons beaucoup de remontées et de demandes d'évolution, nous ne pouvons pas tout intégrer dans la prochaine mise à jour, nous sommes obligé de prioriser. Merci de votre compréhension.

    Il n'est donc jamais trop tard pour que ça arrive.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points

    Bonjour à tous
    Je rebondis sur ce post et la dernière mise à jour et je vois avec déceptions que Somfy et encore du lenteur toujours pas d'ajout de la fonction MY sur les volets IO entre autre. Et oui cette fonction est nécessaire aux utilisateurs car si elle existe sur les smoove nous l'utilisons. Et à quoi sert ce bouton !!!!

    DÉÇU DE CETTE LENTEUR CAR CE POST DATE DE HUIT MOIS ET JE PENSAIS QUE SOMFY ÉCOUTAIT SES CLIENTS PLUS QYE D'AJOUTER DES OPTIONS PAYANYES

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Je suis du même avis, cela aurait été idéal d'avoir la fonction MY sur l'interface... car viser à coup juste sur le graphique est quand même une gageure...

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Je regrette que Somfy ne priorise pas plus cette demande. D'autant que la fonctionnalite existe en Rts et que justement IO permet d'identifier nativement la position du volet. Cela ne doit pas representer des jours de developpements et participerait a une certaine homogenite des fonctiosn sur les appareils Somfy. En esperant que notre appel sera entendu.

    Haut de page