Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme domis protexiom7 avec transmetteur téléphonique RTC

Bonjour,
J'ai une alarme domis protexiom7 avec transmetteur téléphonique RTC depuis décembre 2001. Je viens de prendre une box b&you en dégroupage total (je n'ai plus de ligne France Télécom). J'ai branché le transmetteur sur la box, ca me permet de mettre mon alarme en fonction sans qu'elle se déclenche immédiatement mais je n'ai plus les fonctions de mise en route à distance. Quand j'appelle chez moi, je tombe sur le répondeur b&you. Je n'ai plus la possibilité de composer mon code d'alarme. Les 2 systèmes sont ils compatibles ? Faut il un paramétrage particulier ? Merci d'avance.

brigitte G.
brigitte G.

brigitte G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Concernant la compatibilité vous trouverez une réponse sur ce post la Protexiom 70 étant l'équivalent de la Protexioml 7.
    http://forum.somfy.fr/questions/584734-protexiom-70

    Pour l'accès à distance il faut supprimer le répondeur b&you ou le décaler pour qu'il se déclenche à 9 sonneries.

    Cdt.

    Haut de page