Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Tahoma alarme Partielle

Bonjour,

Je souhaite créer un scénario d'activation d'alarme partiel et je ne peux pas. Je ne peux l'activer que totalement.

Est-il possible de rajouter cette fonctionnalité ?

Merci.

Yannick N.
Yannick N.

Yannick N.

Niveau
1
331 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est vrai qu'aujourd'hui on ne peut faire que des mise en et hors service totale pour l'alarme.
    Fonctionnellement c'est logique puisque si on le fait à distance, c'est qu'on est absent...
    D'un autre côté une mise en/hors service partielle serait bien utile dans le cas où on veut laisser hors protection une partie des locaux (présence d'animal, livraison, travaux, ...) ou dans le cas de détection intempestive sur une zone.
    Peut-être dans une prochaine mise à jour Mr Somfy ?

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Effective net j'ai le meme souhait, et les scenarios ne sont pas fait que pour être utilisés depuis l'extérieur.
    Dans mon cas j'aimerais mettre un lanceur de scenarios smoove pour lancer un programme "bonne nuit" qui ferme tous les volets, eteint les lumieres commandees et mets l''alarme partielle (perimetrique).
    +1 pour l'ajout de cette possibilité!

    Bonsoir,
    C'est effectivement très utile également dans un scénario "bonne nuit".
    J'ai eu quelques informations sur la prochaine mise à jour de Tahoma 2.0 mais pas dans le détail et je ne sais pas si la fonction Mise en/hors service partielle y sera intégré.

    Haut de page