Branchement moteur sur receiver rts

Bonjour , j'ai acheté une porte de garage enroulable d'occasion.
Le boitier de commande est un CENTRALIS receiver RTS , il est raccordé avec le cable d'alimentation aux bornes N et L (avec flèches) , et il reste 3 emplacements sur le bornier.
Le cable venant du moteur comporte 4 fils (1 noir , 1 bleu , 1 marron et 1 v/j).
J'ai savoir comment brancher le cable venant du moteur dans le boitier CENTRALIS . Merci .

jean jacques

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sur le recepteur centralis :
    N = Neutral
    L = Live (phase)
    Sur le moteur :
    Bleu = neutre
    Marron = montée (ou descente)
    Noir = Descente (ou montée)
    V/J = Terre