Question en attente de réponse
l'horloge fonctionne mais lorsque j'appuie sur le bouton programmation rien ne se passe cette coupure est arrivée brutalement les piles sont neuves rien ne se passe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
De quelle horloge parlez vous?
la chronis rts de somfy
Bonjour Alain,
Quel est le problème que vous rencontrez ? L'horloge ne fait plus bouger automatiquement les volets ? Si oui cela fonctionne-t-il avec les boutons montée/descente ?
Bonne Journée
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse eh non l'horloge fonctionne mais dès que j'appuie sur les flèches montée ou descente plus rien ne s'affiche sur l'écran et rien ne se passe les volets ne bougent pas d'un cm !!!!
Bonjour Alain,
Si votre écran s’éteint lorsque vous appuyez sur l'une des touches montée ou descente alors il y'a un dysfonctionnement de votre horloge. Celle-ci est-elle sous garantie ?
Bonne Journée
Bonsoir Sylvain,
Malheureusement non
Bonjour Alain,
Il faudrait donc effectuer un remplacement du matériel.
Bonne Journée
merci Martial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
alain a répondu
Martial a répondu
alain a répondu
Martial a répondu
alain a répondu
Martial a répondu
Sylvain a répondu
alain a répondu
Sylvain a répondu
alain a posé une nouvelle question