INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deprogrammation

l'horloge fonctionne mais lorsque j'appuie sur le bouton programmation rien ne se passe cette coupure est arrivée brutalement les piles sont neuves rien ne se passe

alain P.
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    Bonjour Alain,
    De quelle horloge parlez vous?

    alain P.
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    la chronis rts de somfy

    Bonjour Alain,

    Quel est le problème que vous rencontrez ? L'horloge ne fait plus bouger automatiquement les volets ? Si oui cela fonctionne-t-il avec les boutons montée/descente ?

    Bonne Journée

    alain P.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse eh non l'horloge fonctionne mais dès que j'appuie sur les flèches montée ou descente plus rien ne s'affiche sur l'écran et rien ne se passe les volets ne bougent pas d'un cm !!!!

    Bonjour Alain,

    Si votre écran s’éteint lorsque vous appuyez sur l'une des touches montée ou descente alors il y'a un dysfonctionnement de votre horloge. Celle-ci est-elle sous garantie ?

    Bonne Journée

    alain P.
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    Bonsoir Sylvain,
    Malheureusement non

    Bonjour Alain,

    Il faudrait donc effectuer un remplacement du matériel.

    Bonne Journée

    alain P.
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    merci Martial

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