Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

deprogrammation

l'horloge fonctionne mais lorsque j'appuie sur le bouton programmation rien ne se passe cette coupure est arrivée brutalement les piles sont neuves rien ne se passe

alain P.
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    Bonjour Alain,
    De quelle horloge parlez vous?

    alain P.
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    la chronis rts de somfy

    Bonjour Alain,

    Quel est le problème que vous rencontrez ? L'horloge ne fait plus bouger automatiquement les volets ? Si oui cela fonctionne-t-il avec les boutons montée/descente ?

    Bonne Journée

    alain P.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse eh non l'horloge fonctionne mais dès que j'appuie sur les flèches montée ou descente plus rien ne s'affiche sur l'écran et rien ne se passe les volets ne bougent pas d'un cm !!!!

    Bonjour Alain,

    Si votre écran s’éteint lorsque vous appuyez sur l'une des touches montée ou descente alors il y'a un dysfonctionnement de votre horloge. Celle-ci est-elle sous garantie ?

    Bonne Journée

    alain P.
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    Bonsoir Sylvain,
    Malheureusement non

    Bonjour Alain,

    Il faudrait donc effectuer un remplacement du matériel.

    Bonne Journée

    alain P.
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    merci Martial

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