Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deprogrammation

l'horloge fonctionne mais lorsque j'appuie sur le bouton programmation rien ne se passe cette coupure est arrivée brutalement les piles sont neuves rien ne se passe

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    la chronis rts de somfy

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le problème que vous rencontrez ? L'horloge ne fait plus bouger automatiquement les volets ? Si oui cela fonctionne-t-il avec les boutons montée/descente ?

    Bonne Journée

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse eh non l'horloge fonctionne mais dès que j'appuie sur les flèches montée ou descente plus rien ne s'affiche sur l'écran et rien ne se passe les volets ne bougent pas d'un cm !!!!

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si votre écran s’éteint lorsque vous appuyez sur l'une des touches montée ou descente alors il y'a un dysfonctionnement de votre horloge. Celle-ci est-elle sous garantie ?

    Bonne Journée

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Malheureusement non

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faudrait donc effectuer un remplacement du matériel.

    Bonne Journée

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    merci Martial

    Haut de page