Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès a mon compte incomplet

Bonsoir
En me connectant (correctement avec le bon mot de passe) j'ai accés que partiellement a mon compte.
je ne peux pas aller par exemple sur le TAHOMAlink par le menu Somfy ni ne peux par exemple acheter des SMS.
Merci de m'indiquer ce qui ne va (encore!) une fois

Cdlt

PP

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous avez eu hier un de mes collègues par téléphone, celui-ci gérant donc votre dossier, je lui laisserais donc le soin de vous apporter une réponse.

    Bonne journée.

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