siminor DPA 0100K.Le mécanisme ne fonctionne plus. la fonction apprentisage fonctionne,ensuite plus rien.

le portail ouvert, ou fermé manuellement ne fonctionne pas.

Si je le positionne en fonction apprentissage, il réalise cette fonction, pius plus rien ne fonctionne.

je pense que cela vien de la carte électronique. Ou en trouver une.

LOUIS C.

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Il n'existe plus de boitier électronique pour ce modèle de motorisation. Toutefois si vos moteurs fonctionnent correctement il est possible d’installer une armoire de commande 230V. Je tiens à vous prévenir qu'en cas de casse de l'un des moteur il faudra remplacer l'ensemble de la motorisation.

    Bonne Journée