Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de reception

bonjour
J'ai un rideau intérieur avec un moteur somfy avec télécommande radio myhouse.
Le rideau marchait bien pendant 3 ans mais il s'est mis à ne plus s'arréter, puis à répondre de temps en temps.
Il n'a plus répondu pendant 2 mois puis à remarché à moitié... bref un comportement aléatoire.
Ce n'est pas la télécommande.

Merci pour votre aide

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    solliciter de l'aide est tres bien mais si ça ne marche plus, que veux tu qu'on fasse?
    Tu nous dis que ce n'est pas la télécommande, donc forcement c'est le moteur.
    S'il est encore sous garantie, tourne toi vers le SAV pour procéder à un échange.

    Haut de page