Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de reception

bonjour
J'ai un rideau intérieur avec un moteur somfy avec télécommande radio myhouse.
Le rideau marchait bien pendant 3 ans mais il s'est mis à ne plus s'arréter, puis à répondre de temps en temps.
Il n'a plus répondu pendant 2 mois puis à remarché à moitié... bref un comportement aléatoire.
Ce n'est pas la télécommande.

Merci pour votre aide

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    solliciter de l'aide est tres bien mais si ça ne marche plus, que veux tu qu'on fasse?
    Tu nous dis que ce n'est pas la télécommande, donc forcement c'est le moteur.
    S'il est encore sous garantie, tourne toi vers le SAV pour procéder à un échange.

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'envoyer une photo ou bien vouloir me fournir les indications présentes sur cette télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page