Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation passeo550

je viens de tester les moteurs, a vide et sur le portail. Ils fonciionnent tous les 2 (15-17 sec pour ouverture et fermeture avec batterie de perceuses.
En revanche avec le boitier c'est n'imorte quoi à l'ouverture ..partielle pour un vantail, a la fermeture un seul portail.
je suis equipé depuis 2002, et ai déjà changer le boitier 2 fois, le drnier en 09/2011.
Pouvez vous m'indiquer le prix d'un boitier, ou une solution autre.
Merci

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques,
    Un YELLOW's va vous répondre.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page