Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de réouverture sur moteur de porte de garage GDK 3000

Je viens de monter un moteur de porte de garage GDK 3000 mais des qu'il se ferme il se réouvre tout de suite, j'ai vérifier plusieurs fois les butées j'ai graissé le rail qui coulisse bien mais a chaque fois qu'il se ferme ; il se réouvre !!!

norbert C.
norbert C.

norbert C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Norbert,
    Elle ne doit pas remonter au contraire elle devrait avoir une tendance à descendre légèrement. Attention de bien refaire l'apprentissage des fins de course, à chaque foi que vous intervenez sur la mécanique du portail (Impératif).

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Norbert,
    Si la motorisation repart en ouverture lors d'une demande de fermeture, cela signifie que la motorisation rencontre un point dur. Je vous conseille donc de revérifier l'équilibrage de votre porte. Pour ce faire, manipulez à la main votre porte en la déverrouillant et placez-la ouverte à 1m du sol. Ensuite lâchez la comment réagit la porte ?

    norbert C.
    norbert C.

    norbert C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour
    Elle remonte très légèrement puis se stabilise

    norbert C.
    norbert C.

    norbert C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    rebonjour
    Super; J'ai recommencé le parametrage et cela fonctionne Merci

    Haut de page