Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mon alarme a déclenche et le message transmis au centre de surveillance est faux ?

Mon alarme a déclenché et le message envoyé au centre de surveillance indiquait "déclenchement zone 7". Il n'y a que 3 zones sur mon système.
Comment ce message peut-il être généré par mon système (Protexiom 7) et à quel défaut correspond-t-il?
Merci pour votre aide

jean-claude M.
jean-claude M.

jean-claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jean-Claude,
    Problème pas connue pour ma part, le défaut apparait-il souvent? si oui, il faudrait faire l'essai de reprogrammation des zones, et nous tenir informées.

    Bonne journée

    Haut de page