Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de sms depuis l'alarme 5000 gsm (carte free)?

depuis l'alarme (le journal des événements), le sms a été envoyé, mais pas reçu sur mon téléphone
Avant tout fonctionnait, mais depuis le changement d'horaire le sms n'est pas reçu (puce free dans l'alarme)

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
272 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Essaye d'envoyer un sms de commande de ton mobile vers l'alarme, par exemple une mise en marche partiel, pour voir si la centrale reçois bien l'ordre et l'exécute instantanément.

    Haut de page