Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement coeur alarme

Je vais changer le coeur de mon alarme Protexiom 5000 par une Protexial. Quelqu'un sait-il comment procéder afin que je ne fasse pas de boulette? Je n'ai pas le clavier LCD et je paramètre mon alarme par l'interface Pc.
J'ai reçu le coeur Protexial mais ne voulant pas faire de bêtises, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire ou s'il y a un tutoriel. Les notices Somfy sont complètes mais pas toujours évidentes a suivre. D'autant qu'un changement de transmetteur n'est pas indiqué dans les modes d'emploi. Merci d'avance.

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Le plus simple est de complètement reseter ton ancien système en t'aidant de la notice et ensuite tout mémoriser dans ta nouvelle centrale.

    Rien se particulier, juste bien suivre les différentes étapes d'apprentissage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    y a t-il des éléments de l'ancienne centrale que vous allez ré-utiliser ?
    (a part les détecteurs et sirène ext.)

    Haut de page