Cette question a été résolue

Changement coeur alarme

Je vais changer le coeur de mon alarme Protexiom 5000 par une Protexial. Quelqu'un sait-il comment procéder afin que je ne fasse pas de boulette? Je n'ai pas le clavier LCD et je paramètre mon alarme par l'interface Pc.
J'ai reçu le coeur Protexial mais ne voulant pas faire de bêtises, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire ou s'il y a un tutoriel. Les notices Somfy sont complètes mais pas toujours évidentes a suivre. D'autant qu'un changement de transmetteur n'est pas indiqué dans les modes d'emploi. Merci d'avance.

Adrien L.

    pinse57 P.

    Salut

    Le plus simple est de complètement reseter ton ancien système en t'aidant de la notice et ensuite tout mémoriser dans ta nouvelle centrale.

    Rien se particulier, juste bien suivre les différentes étapes d'apprentissage.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    y a t-il des éléments de l'ancienne centrale que vous allez ré-utiliser ?
    (a part les détecteurs et sirène ext.)