Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

groupe de volet telis 4

Bonjour

J'ai une telis 4 rts et 4 micro recepteur filaire RTS.
Je souhaite commander les 4 volets simultanement sur le canal 5 de la telecomande telis (toutes les leds allumés). Je n'ai pas trouvé le mode opératoire pour cette configuration sur les notices.
Merci pour votre aide
Romain

On la repondu de mettre la telecomande en mode groupe et de proceder à l'association, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire
Avez vous une reponse plus explicite?
Merci

romain M.
romain M.

romain M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Difficilr d'être certain sans savoir précisement de quel micro module il sagit mais la procédure est probablement celle-ci:
    Volet par volet, selectionnez le canal que vous souhaitez affecter au volet (le canal est visualisé par la led rouge) Faite un appuis sur la touche "prog" du module concerné puis faites un appuis sur la touche prog au dos de la Telis (le volet doit faire un léger va et vient pour indiquer la prise en compte du réglage).
    Faites ainsi sur chaque volet en sélectionnant un canal différent à chaque fois.
    Ainsi vous pourrez donc commander chaque volet independemment ou tous ensemble.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre télécommande dispose de 4 canaux (1 à 4) et d'une commande de groupe (tous les canaux)

    Bonjour à tous,

    Procédez comme l'indique Sébastien.
    C'est d'ailleurs exactement cette manipulation que vous avez dû réaliser pour programmer chaque micro-modules sur les 4 premiers canaux.

    Il faut donc répétez à nouveau les opérations en restant sur le canal 5.

    Bonne journée.

    Haut de page