Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quincaillerie manquante dans kit RMS1000?

Lors de l'ouverture de mon kit RMS1000, j'ai fais l'inventaire des différents éléments constituant la quincaillerie fournie avant de monter la motorisation. Il me manque les deux agrafes N°11 qui permettent de fixer le volet sur l'axe avec les sangles. Où puis-je me procurer ces agrafes?
Petite remarque supplémentaire: Dans ce même kit, il m'a été impossible de monter le tube 1 (moteur) avec le tube 2. Et ce même en tournant le tube dans tous les sens (J'ai bien fait attention à la soudure). Ce problème a été résolu par l'utilisation du tube 2 de mon kit RMS2000 pour lequel j'avais utilisé la rallonge en option pour une largeur supérieur à 170cm.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic ,

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un manquement dans un kit de motorisation neuf, il faut donc vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il contact notre service commerciale afin que vous obteniez ces pièces manquantes.

    Bonne journée,

    Haut de page