Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

mon volet se lève ou se baisse de 20 cm à chaque impulsion

en alimentant le moteur directement avec un inverseur le volet se lève et se baisse jusqu' en fin de course il n' y a aucune sécurité branchée

andré F.
andré F.

andré F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pouvez vous êtes un pe plus précis dans la description de votre défaut ? Voulez vous dire que quand il n'y a aucune sécurité branchée, le volet va correctement en fin de courses et que le problème n'apparait que quand les sécurité sont branchées ? Ou voulez vous dire que, même sans sécurité, le problème existe ?
    Enfin de quel automatisme s'agit t-il ? freeroll, axroll, rollixo, filaire (avec le scoobidoo) ou radio ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page