Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

mon portail motorisé avec un SLD 3000 s'ouvre de façon aléatoire . Que dois-je faire ?

La fermeture se fait toujours normalement.
J'ai fais un reset, j'ai vérifié si toutes les parties mécaniques étaient Ok ( c'est le cas)
J'ai suivi les procédures de la notice ...
j'ai acheté ce portail en novembre 2007.

Marie-Claire H.
Marie-Claire H.

Marie-Claire H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Aléatoire... Si je comprends bien il ne s'ouvre pas intempestivement mais il ne s'ouvre pas à chaque commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Marie-Claire,

    Vérifier en débrayer le moteur, qu'il n'y a pas de point dur mécanique, exemple, que les roues du portail tourne bien, ou d'autre point dur mécanique. le problème est- il résolu ? Si non

    Pour vous assurer que le moteur est défectueux,ou non, je vais vous demander de tester votre moteur. Pour ce faire, embrayer le moteur, Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur bornes 11 & 12, Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteur fonctionnent-il correctement dans les deux sens ?
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique