Cette question a été résolue
Ma maison est équipée de volets avec pour chacun une télécommande smoove RTS.
Depuis plusieurs mois, tous les volets se mettent à se fermer et s'ouvrir, à se refermer intempestivement pendant 1s... mais pas tous les jours et pas toujours à la même heure.
Parfois, toutes les télécommandes sont non-opérationnelles! Il faut alors attendre un CERTAIN temps pour retrouver une fonctionnalité normale - et sans reprogrammation!. Situation assez pénible !
Mes investigations :
Vos volets perçoivent ces baisses comme des coupures et de façon aléatoire comme des doubles coupures et réagissent en conséquence. Si EDF a identifié le problème tout devrait rentré dans l'ordre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Sébastien a répondu
Roberto a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique