Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demontage axe volet roulant

Bonjour j'ai commander les moteur roller drive pour remplacer mes manivelle et j'ai donc voulu attaquer le démontage mais impossible de sortir l'axe auriez vous une idée ? Photo joint

Merci

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Peut-être sortir tout le caisson

    Haut de page