Cette question a été résolue
Je ne possède pas le numéro de commande initialement passé. Les menuiseries ont été posé en 2009.
Les références que j'ai pu trouver sur le moteur son : LT50 PA66 GF50.
Vers qui chez Somfy (N° de télèphone) je peux me rapprocher ?
Allez sur cette page:
https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Mettez votre code postal selectionnez volets et stores. Cela vous donnera accés aux différents experts SOMFY près de chez vous.
Le numéro de série du moteur permettra de connaitre sa date de fabrication et donc sa date de fin de garantie (garantie pièce, pas main d'oeuvre). La garantie SOMFY est de 5 ans.... je crains que vous l'ayez depassée de peu.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Il faut appeler un installateur de volet ou un expert somfy
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
A l'aide de mon numéro de série, pouvez-vous m'indiquez si mon moteur LT50 meteor est toujours sous garantie ?
200324 A 10Z 12152144947
Doit-on vraiment passer par le revendeur ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question