Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Combien de telecommande possible pour un microreceteur RTS

Bonjour,

Grace a votre aide j'ai équipé 4 volets filaires avec 4 microrecepteurs RTS.
Mon installation est la suivante
les 4 volets se pilotes individuellement via la telecomande telis4 (1 par canal) et ensemble via le 5eme canal (toutes les leds allumé de la commande)
Je me suis rendu compte qu'il me faudrai un bouton de type smoove origin rts pour un seul des 4 volets motorisé.
Est ce possible du coup d'ajouter une 3 eme telecomande (le canal individuel de la telis 4, le canal groupe de la telis 4 et celui du smoove rts).
Pouvez vous alors me dire combien de telecomandes je peux déclarer sur les microrepteurs de volets
Merci

romain M.

    Réponses

    Pour la smoove supplémentaire, pas de problème.
    Je ne crois pas qu'il y ait de limite au nombre de points de commandes dans les récetpteurs, elle est plutôt dans les télécommandes.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Un micro-module accepte un total de 12 télécommande au delà de la douzième la première télécommande sera effacé.

    Les télécommandes n'ont pas de limite autre que la portée radio.

    Bonne Journée