Télécommande desynchronisee apres changement de pile?

Bonjour,

J ai un volet roulant avec une seule télécommande murale qui marche tres bien depuis 3 ans mais cmmancait a faiblir.

Le we dernier, j ai change la pile et la plus rien, le voyant rouge s allume bien et le volet reagit bien lors de la double coupure mais impossible de synchroniser ma telecommande.

J ai fait venir mon installateur qui lui aussi ne comprens pas pourquoi ca ne marche plus.
Demain je tente d acheter une autre télécommande pour essayer ...

Une aide serait vraiment vraiment bienvenue

Vasco G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Vasco,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande murale qui sert pour ce volet roulant

    Vasco G.

    Alors la voila les références:

    5055031x05
    Smoove origin
    Rts

    Sylvain C.

    Bonsoir Vasco,
    voir la vidéo de programmation si modèle oximo

    Vasco G.

    Merci pour la video mais ca fonctionne pas, la double coupure fait reagir le volet qui remonte mais quand j appuie sur le prog de l emetteur le volet ne reagit pas. Par contre au bout de 2 mn env le volet refait un mouvement.
    Je pars acheter une nouvelle tele commande et je vous tiens au courant.