Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

moteur volet roulant somfy major

quel matériel peut remplacer un MOTEUR SOMFY major 10/16 filaire avec quelles adaptations ou changements d'accessoires?

franck

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Franck,

    Le moteur Major 10/16 est à remplacer par le moteur LT50 Jet 10/17. Il faudra aussi remplacer le jeu de roue et couronne ainsi que les supports moteurs.

    Nous vous invitons donc à contacter un professionnel de la fermeture dont vous pouvez les coordonnées à cette adresse : http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/decouvrir/poi...