Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à ma centrale devenu impossible depuis mise à jour vers android 5?

tout fonctionnait très bien sous android 4.4 kit kat.
le smartphone de ma femme se connecte toujours sur la centrale sans pb

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,
    voir le lien ci dessous peut-être une réponse à votre question..
    http://forum.somfy.fr/questions/782498-configuration-application-somfy-alarme-android

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    le problème s'est résolu seul depuis depuis la mise à jour d'android 5 vers android 5.1
    patience !
    jean G

    Haut de page