Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet ne répond plus a la commande centrale?

un de mes volets ne répondait plus à la commande centrale "telis composio io" ni à la commande individuelle "situo A/m io". j'ai reussi à refaire fonctionner ce volet avec la commande individuelle mais pas avec la commande central et je n'arrive pas à le reintégré dans celle-ci malgrè les manoeuvres indiquées dans la notice. comment procéder merci pour votre réponse

Claude Q.
Claude Q.

Claude Q.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page