Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution protexium 75 ?

Je possède une alarme Protexium 75 sans menu 74 et j'ai 2 n° de téléphone dont un est réservé à cette alarme. Je voudrais supprimé un n° et passer par ma box de orange. Que dois-je faire ?

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le transmetteur fonctionne uniquement sur
    une ligne téléphonique analogique.

    Haut de page