Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation d'une horloge chronis easy rts avec volets smoove origin rts

Bonjour,
je me suis équipé récemment de volets avec télécommandes smoove origin RTS. Je voulais pouvoir commander tous mes volets avec une seule télécommande, c'est pourquoi j'ai acheté une horloge chronis easy RTS. J'ai essayé à plusieurs reprises l'association en appuyant longtemps sur PROG, le volet fait bien un mouvement de va et vient mais lorsque j'appuie sur PROG de l'horloge, rien ne se passe.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Nicolas

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le process c'est 3sec sur la touche Prog de la télécommande qui est déjà mémorisée dans ton moteur et une impulsion sur la touche prog de la commande que tu souhaite ajouter dans la mémoire de ton moteur. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il y a un problème sur ta chronis ou alors tes smoove ne sont pas en RTS mais en IO.

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse mais malheureusement c'est bien la procédure que j'ai suivie. J'ai également changé les piles. Je vais retourner chez Lapeyre pour essayer de la changer
    Nicolas

    Haut de page